Accueil du site > Toutes les brèves > Editos > Cahuzac gendre par alliance de ...Drucker

Cahuzac gendre par alliance de ...Drucker

Cahuzac gendre par alliance de ...Drucker

Cahuzac (60 ans) le banquier suisse a épousé en début d’année la fille de Dany Saval, à la ville épouse Drucker Michel. Fille qu’elle a eu avec Maurice Jarre en 65. C’est pas la fille de Drucker mais tout comme...

Ce brave Drucker ami de Cahuzac, il sait les choisir le bougre, qui miracle a obtenu il y a quelques temps son permis pour sa villa dans un site classé du côté de St Rémy de Provence.

Ce con de Cahuzac qui est un tombeur de ses dames, avait une clinique de chirurgie capillaire dans le 8ème, un quartier pauvre et des clients pauvres, une vraie activité de médecin dévoué au peuple.

Or la co-associée était son ex. Qui dit divorce difficile dit dossiers qui sortent !


jeudi 6 décembre 2012

1 Message

Répondre à cette brève

  • Cahuzac gendre par alliance de ...Drucker 9 décembre 2012 14:41, par Marino

    Suite de vos infos :

    * Le volet privé de l’affaire Cahuzac

    Le ministre du Budget est en pleine instance de divorce, selon le JDD. Son épouse l’aurait fait suivre par des détectives privés pendant l’hiver dernier et l’un d’entre eux aurait rencontré l’agent du fisc au cœur de l’enquête de Mediapart.

    L’affaire Cahuzac prendrait-elle une tournure privée ? Selon Le Journal du dimanche, le ministre du Budget, accusé par Mediapart d’avoir eu un compte en Suisse, est en pleine instance de divorce de son épouse, Patricia. L’arrivée d’un troisième personnage vient compliquer encore plus cet imbroglio politico-médiatique. Il s’agit de l’avocate de Patricia Cahuzac, qui n’est autre que la sœur du président contesté de l’UMP, Jean-François Copé, Me Isabelle Copé, elle-même soupçonnée d’avoir ouvert un compte en Suisse en 2005. Si celle-ci a décliné tout commentaire, le JDD révèle que Patricia Cahuzac a fait suivre son mari par plusieurs détectives privés, au cours de l’hiver 2011.

    [...]

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

    Répondre à ce message



Suivre la vie du site RSS 2.0 | ©localhost 2008 | Qui sommes-nous ? | Contact